Skip to main content

Toyota Plant Tours: Visit our Cambridge Plants

Hearing about how TMMC manufactures some of the best-built vehicles in the world is one thing… experiencing it for yourself is another!

Tours are currently conducted in English only. We apologize for any inconvenience this may cause.

Each tour is approximately one hour in length, starts at the Visitor Centre and involves a motorized tram tour through South Weld and North Assembly, two of the most visually impressive shops in Cambridge.

The tour schedule is designed around production schedules. Sometimes production needs may result in the cancellation of a tour. We recommend that all groups call one day prior to their tour to confirm timing and availability.

The Visitor Centre is located in Cambridge, Ontario near the intersection of Hwy 401 and Hwy 8—approximately one hour west of Toronto and one hour east of London. The Visitor Centre is accessed by Gate 2 only. You can book a tour by phone, fax or online.

BY PHONE:

(519) 653-1111 x 2270 — Toyota Visitor Centre

BY FAX:

(519) 653-9288 — Toyota Visitor Centre

Book Online Now

Download a printable map to TMMC

Download Toyota Plant Tours Terms and Conditions

Skip to main content

Visites d’usines Toyota : Visitez nos usines de Cambridge

Découvrir sur papier comment TMMC fabrique quelques-uns des meilleurs véhicules au monde, c’est bien; le voir par soi-même, c’est encore mieux.

Les visites se déroulent en anglais seulement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela peut causer.

Chaque visite dure environ une heure, débute au Centre des visiteurs et inclut une visite en tram motorisé dans les sections de soudure Sud et d’assemblage Nord, deux des sections de Cambridge les plus impressionnantes visuellement.

L’horaire des visites est établi d’après les horaires de production. Il arrive que les exigences de production entraînent l’annulation d’une visite. Nous vous recommandons de nous téléphoner le jour précédant votre visite pour en confirmer l’horaire et la disponibilité.

Le Centre des visiteurs est situé à Cambridge, en Ontario, près de l’intersection des autoroutes 8 et 401, environ une heure à l’ouest de Toronto et une heure à l’est de London. Le Centre des visiteurs est accessible uniquement par la porte 2. Il est possible de réserver une visite par téléphone, par télécopieur ou par courriel.

PAR COURRIEL :

tours@tmmc.ca

Pour toute question ne concernant pas les visites, veuillez vous adresser à communications@tmmc.ca

PAR TÉLÉPHONE :

(519) 653-1111 poste 2270 — Centre des visiteurs de Toyota

PAR TÉLÉCOPIEUR :

(519) 653-9288 — Centre des visiteurs de Toyota

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant

Télécharger une carte imprimable de TMMC

Télécharger un PDF des Conditions légales Toyota